Section Générale et Technologique

VISITE DES 2GT AU 53è RT DE LUNEVILLE

Par CLOTILDE SCHMUCK, publié le lundi 11 novembre 2019 14:44 - Mis à jour le lundi 11 novembre 2019 14:44
visite 53e RT L.jpg
Jeudi 7/11/19, 20 élèves intéressés par les métiers de l'armée sont allés visiter le 53è RT de Lunéville, accompagnés de Mmes Schmuck et Germain.

Jeudi 7 novembre 2019, 20 élèves de 2GT volontaires et intéressés par une carrière dans l'armée ont eu la chance d'aller visiter le 53è RT de Lunéville, accompagnés de Mmes Schmuck et Germain. Après avoir échangé leur pièce d'identité contre un badge visiteur, l'adjudant chef Gasquard les a accueilli et les a menés dans l'atelier de maintenance des véhicules. Il leur a donné de nombreuses informations sur les métiers de l'armée et a répondu à leurs questions. Puis ils ont visiter le magasin où est stocké tout le matériel de transmissions. Ils ont même pu monter dans plusieurs véhicules blindés !