Se connecter à Mon Bureau Numérique

se connecter à Mon Bureau Numérique

Par admin lyc-boutet-de-monvel, publié le jeudi 20 juin 2019 08:12 - Mis à jour le vendredi 6 novembre 2020 12:16
educonnect.JPG

Un nouveau compte d'accès aux Téléservices de l'Education Nationale est mis à disposition des élèves et de leurs responsables légaux. Ce compte se nomme EduConnect  et donne également accès à Mon Bureau Numérique. Il remplacera le compte utilisé actuellement.

Comptes élèves : Les identifiants seront distribués à l'ensemble des élèves avant le 16 octobre 2020.

Comptes responsables légaux : Chaque responsable crée lui-même son compte en suivant la procédure d'auto-inscription disponible ICI

Pour toute information complémentaire ou pour vous faire aider lors de la création de votre compte responsable,  vous pouvez contacter le secrétariat élèves au 03.83.73.01.86 (puis taper 4).