ORIENTATION POST-BAC

SALONS VIRTUELS STUDYRAMA

Par AURELIE RUER, publié le jeudi 26 novembre 2020 10:21 - Mis à jour le jeudi 26 novembre 2020 10:21
studyrama.png
Qu'est ce qu'un salon virtuel ? L’occasion pour les parents, lycéens et étudiants de poser toutes leurs questions directement aux établissements par visio, appel ou tchat et trouver la formation qui leur convient !

Pour les parents et lycéens à la recherche d'une formation de Bac à Bac+5 dans de nombreux secteurs d’activité : Sciences, commerce, art, transport logistique, ressources humaines, communication, santé, informatique, tourisme, marketing, droit, agroalimentaire...

Studyrama organise un salon virtuel des Parents et un salon virtuel des Lycéens le 29 novembre 2020 de 10h à 17h.

ces salons rassembleront des formations de la France entière permettant ainsi de nombreux échanges en ligne.

De nombreuses E-conférences sont programmées sur la journée.

Salon virtuel des parents : www.studyrama.com/salons/salon-studyrama-des-parents-paris-227

Salon virtuel des lycéens : www.studyrama.com/salons/salon-studyrama-des-1eres-et-terminales-paris-42