Nos formations de la voie professionnelle

Les OBM ont pris de la hauteur

Par FREDERIC ALLEGRINI, publié le mercredi 11 mars 2020 19:01 - Mis à jour le mardi 26 mai 2020 15:08
Formation travail en hauteur Annexe 5 Bac Pro OBM
Aujourd'hui formation en travail en hauteur pour 11 élèves de 2nde baccalauréat professionnel OBM ainsi que pour 2 élèves de 1ére .

Les élèves de 2nde baccalauréat professionnel OBM ainsi que 2 élèves de 1ére ont suivi la formation en travail en hauteur.

Ils ont dû monter et démonter un échafaudage roulant en toute sécurité en utilisant les EPI adaptés (harnais de sécurité, lignes de vie et casques de chantier).

L'annexe 5 demande de savoir réceptionner et utiliser un échafaudage en toute sécurité. Ils ont tous été appliqués et sérieux dans l'utilisation de l'échafaudage et ont réussi leurs examens qu'ils soient théoriques ou pratique.

Un grand bravo à eux, car monter et démonter la partie supérieure avec le plateau et le garde-corps en étant à moitié dans le vide n'est pas chose aisée.

M. Allegrini