Elections CA

ELECTIONS AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Par admin lyc-boutet-de-monvel, publié le mardi 19 juin 2018 10:15 - Mis à jour le lundi 23 septembre 2019 09:26
élections.jpg
Date limite pour déposer une candidature : Lundi 30 septembre 2019

Informations concernant les élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration :

La représentation des parents d’élèves dans les différentes instances du lycée est un droit. C’est également une nécessité, un devoir pour que toute la communauté éducative prenne part au fonctionnement de l’établissement. Les parents d’élèves participent ainsi aux prises de décisions en conseil d’administration concernant le budget, le projet d’établissement, l’organisation du lycée, le règlement intérieur… Ce rôle de représentant de parents est important pour la vie de l’établissement comme pour la réussite des élèves.

Nul besoin de compétences particulières pour exercer ce rôle, tout parent peut candidater à la représentation des parents d’élèves.

Les personnes intéressées doivent se faire connaître au secrétariat élèves et compléter une déclaration de candidature au plus tard le lundi 30 septembre.

Vous trouverez ci-dessous les documents :