BAC 2021

Calcul de la note du Bac

Par AURELIE RUER, publié le mardi 27 avril 2021 10:29 - Mis à jour le mardi 27 avril 2021 10:44
calcul note bac.jpg

Les modalités de calcul de la note finale du baccalauréat 2021 ont été ajustées en raison de la crise sanitaire.
Des infographies et des exemples illustrés ont été créés pour faciliter la compréhension du calcul de la note finale du baccalauréat 2021 par les élèves et les équipes éducatives.

Pour chaque voie (générale et technologique) vous trouverez : une infographie détaillant la répartition de la note finale, un exemple illustré, et une fiche de calcul vierge pour aider les élèves à calculer leur note.

Bac général :
- Infographie répartition de la note finale
- Exemple illustré de calcul de la note finale
- Fiche de calcul de la note

Bac technologique :
- Infographie répartition de la note finale
- Exemple illustré de calcul de la note finale
- Fiche de calcul de la note

Retrouvez toutes ces ressources sur la page Quand je passe le bac dédiée au calcul de la note du Bac 2021