se connecter à Mon Bureau Numérique et aux Téléservices

Par AURELIE RUER, publié le lundi 5 octobre 2020 08:53 - Mis à jour le mercredi 13 janvier 2021 11:43
educonnect.JPG

Un nouveau compte d'accès aux Téléservices de l'Education Nationale est mis à disposition des élèves et de leurs responsables légaux. Ce compte se nomme EduConnect  et donne également accès à Mon Bureau Numérique. Il remplacera le compte utilisé actuellement.

Comptes élèves : Les identifiants seront distribués à l'ensemble des élèves avant le 16 octobre 2020.

Comptes responsables légaux : Chaque responsable crée lui-même son compte en suivant la procédure d'auto-inscription disponible ICI

Pour toute information complémentaire ou pour vous faire aider lors de la création de votre compte responsable,  vous pouvez contacter le secrétariat élèves au 03.83.73.01.86.

RAPPEL : Les nouveaux comptes d'accès aux Téléservices et à Mon Bureau Numérique sont mis à disposition depuis début octobre. Il est important de vous créer un compte EduConnect avant la suppression du compte ATEN utilisé actuellement.