JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE 22 septembre 2021

Par Alexis Claudel, publié le jeudi 16 septembre 2021 19:28 - Mis à jour le jeudi 16 septembre 2021 19:28
journ-e-nationale-du-sport-scolaire-2021---affiche-71969.jpg
a Journée nationale du sport scolaire a lieu chaque année en septembre. Dans les écoles, collèges et lycées de France, des manifestations sportives et ludiques - démonstrations, cross, tournois, compétitions d’athlétisme - réunissent les élèves....

Mesdames, Messieurs, Cher.e.s élèves,

Tous les élèves du lycée Boutet de Monvel sont invités à participer au « Challenge pour tous » de Cross-Training organisé par l’équipe EPS dans le cadre de la Journée Nationale du Sport Scolaire afin de « promouvoir, développer et augmenter le temps d’activité physique et le goût de l’effort » au travers de l’Association Sportive du Lycée en particulier.

Toutes les classes sont conviées au gymnase, selon le planning ci-joint, afin de se surpasser et essayer d’établir des records sur des parcours de cross-training adaptés au niveau de chacun. Il y en aura pour tout le monde !!!!

Une tenue adaptée à la pratique d’une activité physique est nécessaire.

L'équipe enseignante d'EPS