Elections des représentants au conseil d'administration du lycée

Par Alexis Claudel, publié le vendredi 10 septembre 2021 17:44 - Mis à jour le vendredi 10 septembre 2021 17:44
index.png
Réunion d'information sur le rôle des parents d'élèves dans les différentes commissions, conseils et comités qui régissent le fonction du lycée (voir diaporama ci-joint).

Mesdames, Messieurs les représentants légaux,

Le rôle des responsables légaux dans le bon fonctionnement des établissements scolaires est nettement plus important que la "rumeur publique" le laisse souvent entendre.

La réussite scolaire des élèves passe par un partenariat étroit entre l'école et les parents d'élèves.

Veuillez trouver en pièce jointe une invitation à une réunion d'information durant laquelle j'aurai le plaisir de vous expliquer le rôle important laissé aux parents dans les choix pédagogiques et éducatifs que le lycée doit faire au quotidien.

Venez nombreux le vendredi 17/09/2021 à 18h00...

Pour la direction,

Le Proviseur.