Demandes d'aménagements d'épreuves pour les élèves à besoins particuliers

Par JOHANNE COL, publié le mercredi 10 novembre 2021 09:09 - Mis à jour le mercredi 24 novembre 2021 09:24
fille-garcon-faire-examen_1098-219.webp
La campagne pour les demandes d'aménagements d'épreuves aura lieu du lundi 15 novembre (12h) au vendredi 10 décembre (17h) 2021.

Les élèves et responsables légaux pourront, grâce à leur compte Educonnect, saisir leur demande sur la nouvelle application Incluscol à l'adresse :

portail.ac-nancy-metz.fr/incluscol

Les aménagements accordés aux candidats pour les épreuves de première année de BTS et CAP sont reconduits, ainsi que ceux accordés en classe de seconde et première pour les bacs pros et TG ou en cas de redoublement.

Vous trouverez en pièce jointe le guide utilisateur INCLUSCOL.

Pour les élèves de classe de 2nde, la campagne d'aménagements aura lieu en février-mars 2022.

Pour toutes informations supplémentaires ou en cas de difficultés pour saisir votre demande, vous pouvez contacter le secrétariat élèves.