Covid19 : la vaccination des 12-18 ans

Par Alexis Claudel, publié le vendredi 3 septembre 2021 17:48 - Mis à jour le vendredi 10 septembre 2021 16:10
images.jpg
A l'attention des élèves et personnels volontaires.

Mesdames, Messieurs, Cher.e.s élèves,

Nous avons 15 élèves volontaires à la vaccination. Cette "faible" demande se  retrouve sur tous les établissements scolaires ...les créneaux de vaccination sont donc réajustés; celui de notre lycée initialement prévu le vendredi 17/09/21 matin est avancé au jeudi 16/09/2021 de 10h à 11h.

Les élèves volontaires seront réunis lundi prochain à la récréation de 15h par Mmes les CPE et Mme l'infirmière afin de recevoir les consignes utiles (voir pièces jointes: distribution des questionnaires de pré vaccination, demande de photocopie des cartes vitales des responsables légaux ou numéro de sécurité sociale...).

Le jeudi 16/09/2021: départ des élèves à 9h30 pour un retour prévu vers 11h30. L'encadrement sera assuré par un AED et Mme l'Infirmière.

Je vous rappelle que les personnels volontaires peuvent également bénéficier de cette vaccination réservée aux scolaires (qui se déroulera au lycée Bichat en salle HOO): les volontaires me le feront savoir.

Bon week-end. Cordialement.

Pour la direction,