Carte Jeun'Est

Par Aurelie Ruer, publié le vendredi 4 juin 2021 09:55 - Mis à jour le vendredi 4 juin 2021 09:57
jeun'est.jpg

A partir du 2 juin 2021, les nouveaux lycéens sont invités à s'inscrire sur le portail Jeun'Est.fr

C'est quoi Jeun'Est ?

C’est un portail, une appli pour tous et une carte uniquement pour les lycéens. Vous pouvez bénéficier d’avantages culture, sport ou tourisme et de bons plans. Vous avez la possibilité de participer à des jeux-concours et de retrouver des actualités, des infos pratiques et toutes les aides qui peuvent vous soutenir dans vos projets.

Attention : la carte Jeun'Est est indispensable pour accéder à la restauration scolaire, cette inscription est donc obligatoire pour les élèves demi-pensionnaires ou internes.

Cette inscription ne concerne que les nouveaux élèves, la revalidation des comptes des élèves déjà scolarisés au lycée en 2020-2021 est automatique.